Help & Tips
Hamacs à barres

1: Où et comment puis-je accrocher mon hamac à barres?
Il existe plusieurs manières de suspendre un hamac à barres: entre deux arbres, entre deux murs ou encore entre deux piliers. Libre à toi de combiner différentes options entre elles en le suspendant par exemple entre un arbre et un pilier. Il est également possible de fixer le hamac à barres au plafond.Il convient de vérifier au préalable la solidité des éléments de support retenus.
Si aucune de ces options n'est disponible, tu peux t'orienter vers un support à hamac: il s'adapte à tes envies et te laisse libre de l'installer où tu le souhaites.

2: Combien me faut-il de place pour installer mon hamac à barres?
Il est primordial de bien vérifier le rapport entre l'écartement et la hauteur à laquelle sont situés les points de fixation: la hauteur de suspension (y) doit se situer environ au tiers de la distance d'écartement (x). Si tu augmentes l'écart entre les points de fixation, il va bien sûr te falloir augmenter la hauteur de suspension.
Il convient enfin de bien vérifier que le hamac peut se mouvoir librement, sans frotter le sol. Cela le protègera d'une usure prématurée et de permettra de profiter de ton magnifique hamac beaucoup plus longtemps!

3: Quelle est la position la plus confortable dans un hamac à barres?
Tu peux t'allonger dans nos hamacs à barres colombiens aussi bien en longueur qu'en diagonale. L'étoffe du hamac reste complètement déployée dans les deux positions, pour te garantir une détente complète en toutes circonstances.